Castelmore Editions

PRESSE : Les Enfants d’Evernight de Mel Andoryss

 « Il aurait été dommage que l'auteure scénariste se contente de la simple parution initiale de la BD éponyme tant son univers est riche et le roman se prête à dérouler ses multiples facettes. L'écriture agréable et efficace s'amuse de références aux oeuvres de Lewis Carroll ou encore James Barrie. Nul doute que l'aventure de Camille trouvera sa place aux côtés de ses aînées telle Ewilan dont elle emprunte le nom... »

Citrouille

 

« Avec son superbe univers punk, cette saga est pleine de promesses ! »

Le Monde des Ados

 

« Monstrueusement palpitant ! »

Gulli le Mag

 

« L'écriture fluide, l'aventure pleine de rebondissements et des personnages hauts en couleur nous transportent dans un univers original et particulièrement attachant. »

Glossy

 

« Mel Andoryss nous livre ici un univers steampunk chatoyant. »

Lanfeus Mag

 

« Une belle histoire pleine de rêves, -et de cauchemars-, qui pourrait donner le goût de la lecture à plus d’un enfant mais aussi ravir les plus grands des petits lecteurs. »

La Semaine de l’Île-de-France

 

« Il y a chez Mel Andoryss un sens instinctif du merveilleux et un profond amour des genres ; une magie perceptible où Fantastique, Science-Fiction et

Fantasy se réconcilient au seul profit du plaisir de lecture. »

Fnac.com

 

« Le monde imaginé par Andoryss est fascinant »

Anne-Sophie Rouveloux pour ActuSF

 

« C’est une complète réussite : un texte au rythme très maîtrisé, qui se lit d’une seule traite, tout en introduisant à un univers très riche.»

Anne Besson pour ActuSF

On adore !